Obtenir un un numéro

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour je viens vers vous pour obtenir un numéro de sécu et Une carte vitale. J'ai déjà un numéro mais il n'est plus valide. C'est le numéro ***. Et je me suis jamais préoccupé. Et rendu compte car. J'ai eus la chance de jamais être malade. Cordialement

jmd02

Réponse approuvée par jmd02

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour jmd02,

Nous avons besoin de renseignements complémentaires afin de vous apporter une réponse adaptée à votre situation. Aussi, je vous remercie de bien vouloir nous préciser :

  • votre pays de naissance,
  • la raison pour laquelle vous souhaitez vous affilier en France (par exemple, retour de l'étranger (si oui, de quel pays)),
  • si vous êtes salarié(e), retraité(e).

Vous pouvez apporter toute information que vous jugerez nécessaire.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

jmd02

Bonjour je suis né en France je travaille en France. L'histoire c'est que je n'ai jamais eus de cartes vitales. Récemment je me Suis dis qu'il faudrait en faire Une. Mais comme je n'ai jamais été malades. Ni d'arrêt maladie j'ai bien retrouvé une carte de sécurité sociale avec un numéro mai il n'était que provisoire je m'en étais pas aperçu voilà

Bonjour jmd02,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".