Pouvons nous avoir un VSL pour des séances de rééducation suite à une intervention chirurgicale ?

Bonjour,

Ayant été opéré récemment je nécessite des séances de rééducation . Ne pouvant pas rouler en voiture puis-je bénéficier d’un VSL pour des séances de rééducation en libéral ?
Quels sont les documents nécessaires ?

Merci d’avance
Cordialement

Alya

Réponse approuvée par Alya

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Êtes vous en ALD pour cette opération?

Autres réponses

Alya

@elryn oui ALD pour cette intervention.

Elryn

Alors si vous êtes atteinte d’une déficience prévu au secret d’application votr médecin peut vous prescrire un taxi ou un déplacement en véhicule personnel si vous avez un tiers pour vous aider

Attention si il y a plus de 4 allers de 25 km sur 2 mois vous devez faire une entente prealb’e

Bonjour Alya,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif au transport et à vous rapprocher de votre médecin pour la prescription de celui-ci ainsi que pour la demande d'accord préalable, si besoin.