Impossibilité de Création DMP

Bonjour,
J'ai effectué plusieurs demandes de code afin de finaliser la création de mon DMP sans résultat. Je précise que je suis au Régime Local Alsace Moselle ainsi que mon époux qui n'a rencontré aucun souci de création de son dossier depuis plusieurs mois déja.
Le pharmacien avait effectué la 1ère création et aucune information ne remontait dans le dossier. J'ai supprimé ce dossier
Comment faire pour obtenir le code nécessaire à la création du DMP
Merci pour vos informations

mamy57700

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour mamy57700,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Je vous souhaite une bonne journée