l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de Création DMP

Bonjour,
J'ai effectué plusieurs demandes de code afin de finaliser la création de mon DMP sans résultat. Je précise que je suis au Régime Local Alsace Moselle ainsi que mon époux qui n'a rencontré aucun souci de création de son dossier depuis plusieurs mois déja.
Le pharmacien avait effectué la 1ère création et aucune information ne remontait dans le dossier. J'ai supprimé ce dossier
Comment faire pour obtenir le code nécessaire à la création du DMP
Merci pour vos informations

mamy57700

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour mamy57700,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Je vous souhaite une bonne journée