Je ne reussis pas a creeer mon compte. "Un des champs est incorrect."

Mais tous sont correct apres moi, je ne sais pas. Vraiment je ne vois pas l'erreur.

Blablabla

Réponses

Bonjour Blablabla,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Virginie, expert ameli, au sujet de la création du compte ameli.