Creer le compte Ameli

Bonjour,
J'ai reçu la lettre de CPAM qui m'a donné mon numéro de sécurité sociale depuis 1 mois. Néanmoins, je n'arrive pas a utiliser ce numéro pour ouvrir le compte Ameli et demander la carte vitale. Le message s'affiche "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?". De plus, mon situation est conjointe de français et sans professionnel. Que dois-je fais ?
Merci.

Annie

Réponse approuvée par Annie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Annie,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'accès au compte ameli.