Denonciatiin

Bonjour...je voudrai savoir la démarche afin de dénoncer une personne auprès de la CPAM....

Caro12

Réponse approuvée par Caro12

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Faire un courrier avec les faits constatés et vos coordonnées

Autres réponses

Caro12

Merci de votre réponse

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Caro12,

Une réponse à une question semblable est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Signalement fraudes".

Bonne journée