Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

L'IBAN n'est pas le bon, je n'arrive pas à créer mon compte AMELI, que faire ?

En voulant créer mon compte AMELI, on me demande de compléter l'IBAN. Mais en vérifiant sur mon RIB actuel je me suis aperçue que mon IBAN est différent de celui inscrit sur l'écran. Que faire ? Merci

LOLA

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LOLA,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, en vous munissant de votre carte Vitale.

Après vérifications, un conseiller pourra alors vous envoyer un code de connexion par SMS afin que vous puissiez vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée