La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
En voulant créer mon compte AMELI, on me demande de compléter l'IBAN. Mais en vérifiant sur mon RIB actuel je me suis aperçue que mon IBAN est différent de celui inscrit sur l'écran. Que faire ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2019
Voir le profilPassionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour LOLA,
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, en vous munissant de votre carte Vitale.
Après vérifications, un conseiller pourra alors vous envoyer un code de connexion par SMS afin que vous puissiez vous connecter à votre compte ameli.
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2019
Voir le profilLOLA a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question