Rente et déménagement

Bonjour,

Je bénéficie d'une rente, et je vais déménager dans un autre département. Qui continuera à prendre en charge ma rente
?
Merci

AnneLo

Réponses

Bonjour AnneLo,

Votre dossier de rente sera transféré vers votre nouvelle caisse d'affiliation.

Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez effectuer votre déclaration de changement d'adresse depuis votre compte, rubrique : "Mes informations - Adresse postale".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Incapacité permanente suite à accident du travail".