Convocation Secu suite à AT

Bonjour , j ai eu un accident de travail avec un probleme au ménisque
L irm a bien révélé des lésions mais le chirurgien n'a pas voulu opérer , il m a conseillé 20 seances de kiné . je reste en soin avec reprise du travail
Je dois reprendre le travail le 13/08 mais je suis convoqué le 14/08
Mon patron me demande qui va payer cette journée ?? secu ou moi je dois poser une journée ??

Merci de de reponse

ronathan79

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour ronathan79,

Afin de pouvoir vous répondre je vous remercie de me préciser le nom l'organisme qui vous convoque.

Si cette convocation émane du service médical de l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur l'indemnité compensatrice de perte de salaire.

Vous pouvez également contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

ronathan79

Convocation service médical arret de travail SM risque professionel

Service Médical - Lens SERVICE MÉDICAL - LENS 3 Rue Louis Delluc62307 LENS

Bonjour ronathan79,

Je vous reporte à la réponse de Lorraine, expert ameli, qui vous invite à consulter le topic relatif à l'indemnité compensatrice de perte de salaire.

Je vous souhaite une agréable journée