Prime de naissance

On est une famille en procédure d'asile du coup on a un récépissé demandeur d'asile et la cmu-c, Je suis enceinte de 21 semaine actuellement et je me demandé si j'avais droit à une aide financière ou droit a la prime de naissance merci

Scheraz

Réponses

Bonjour Scheraz,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet sur les demandeurs d'asile. La prise en charge des frais de santé inclut les soins liés à la grossesse.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la prime de naissance. Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée