Accident de circulation

Bonjour, désolée pour mon message qui est long voilà, j ai été victime d'un accident de voiture dimanche et je voulais savoir si je devais le déclarer à l assurance maladie (c est la 1ere fois que j ai un accident et je ne m y connais pas trop c est pour ça que je pose la question sur le forum) c etais un trajet privée (j allais voir mon grand pere) et donc ma question est ce que je dois remplir le CERFA DECLARATION D UN DOMMAGE CORPOREL CAUSE PAR UN TIERS car au téléphone ont ma dis que au niveau du site déclarer un accident que non je devais pas déclarer vu que ce n est pas un trajet travail/domicile et question ma maman etais passagère ( elle est a la CMU a la CPAM)dois t elle le remplir ou pas y a marqué si la victime est passager elle dois mettre mon nom et le nom de ma compagnie d assurance et mon numéro de contrat et de sinistre vu qu elle a que mon numéro et mon assurance lui a envoyee aussi un document qu elle dois remplir vu qu elle a été blessée parceque aussi dans le document qu elle a reçu et moi aussi il y a marque avez vous déclarer cet accident a vos organisme sociaux. Merci d avance pour vos reponse

Stella

Réponses

Elryn

Tout accident causé par un tiers doit être déclaré à la CPAM

Bonjour Stella,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : Accident trajet tiers responsable.