Diademe GDB MUT

Bonjour,

On me demande un INST DIADÈME GDB MUT pour mon inscription à la CAPM des hauts de Seine. Je ne sais pas de quoi il s’agit. Pourriez-vous svp me renseigner ?

Merci,

Éric

Eric

Réponses

Elryn

V’est un bug informatique sur le courrier

C’est une application interne et ça n’a en effet aucun sens

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Eric,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pourra vous renseigner sur les documents nécessaires à l'instruction de votre demande.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.