Couronne dentaire molaire en 2020

Bonjour,
Actuellement la prise en charge d'une couronne dentaire en céramique pour une molaire est de 75 euros par la sécurité sociale. J'ai appris qu'un changement de tarif était prévu en 2020. Connaîtriez-vous le montant de prise en charge en 2020 pour une couronne en céramique sur une molaire ? Merci beaucoup, Cordialement

RoseParis

Réponses

Bonjour RoseParis,

Vous trouverez des informations à ce sujet sur le site ameli.fr : "Des prothèses dentaires bientôt remboursées à 100 % ".