Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service indisponibile

Bonjour,
quand est ce que le service internet pour créer son compte sera disponible? J'essaie depuis 1 semaine mais toujours le même message d'erreur dans le formulaire d'inscription : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
le but est de pouvoir refaire ma carte vitale qui a été volé !
Merci par avance

Ajeandom

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Ajeandom

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ajeandom,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou à vous rendre dans l'accueil le plus proche.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ajeandom,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire ; en effet, après vérifications, l'accès au compte ameli fonctionne correctement.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche. Si besoin, vous pouvez consulter, depuis ce forum, le topic relatif à la commande en ligne de la carte Vitale.

En cas de difficultés, les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Ajeandom

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Malheureusement, ca ne fonctionne toujours pas. Ce n’est pas l’accès au compte ameli qui pose problème mais la création d’un compte ameli apres avoir rentré les données de la carte vitale et ses coordonnés mail, le message d’erreur apparait.
Cordialement

Ajeandom

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Merci de votre réponse mais le numéro que vous me donnez est payant. Y a-t-il un espoir que le service internet soit réparé? Cordialement

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Voir le profil

Bonjour Ajeandom,

Je vous confirme qu'aucun dysfonctionnement n'est constaté actuellement sur l'accès au compte ameli.

Afin de bénéficier des services du compte ameli, vous devez être assuré du régime général ou d'un régime partenaire (CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE).

Vous pouvez essayer de vous connecter depuis un autre navigateur ou bien un autre support (ordinateur, tablette, smartphone).

Je vous souhaite une excellente journée.