Consolidation

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Madame monsieur le responsable de service des risques professionnels

Le 01 juillet 2019 vous m'avez envoyé un courrier comme quoi vous allez transmettre ma demande d'indemnisation après la consolidation au service médical pour information et malgré ma demande de rechute aussi je n'ai toujours rien reçu,et comme vous savez j'ai fait une opération le 04 juillet 2019 et je n'ai même pas la feuille de soins heureusement les médecins ne m'ont rien demandé à part la pharmacie qui m'a fait payer les médicaments, j'espère que ma demande sera traiter dans le plus tôt possible car je n'ai aucune ressource depuis cinq mois je vous remercie pour votre compréhension cordialement Mr B.

Karim42

Réponse approuvée par Karim42

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

Merci d'envoyer cette demande à votre Caisse car les utilisateurs de ce forum n'ont pas accès à votre dossier et aux données personnelles.

Votre demande postée ici n'aura pas de réponse.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Karim42,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.