Pourquoi mon épouse n'apparaît plus sur mon compte Ameli?

En avril, j'ai pu demander une carte européenne d'assurance maladie pour mon épouse sans souci.
Cette dernière ne travaillant plus depuis de longues années est rattachée à mon compte de sécurite sociale.

Aujourd'hui je change de mutuelle et je veux éditer une attestation de droits à sa demande.
Avec surprise, je constate que mon épouse ne figure plus nul part sur mon compte.
Est-ce lié au fait que depuis peu, les fonctionnaires rattachés à la MFP ont basculé sur la CPAM.
Sur le site de la MFP qui affiche plus désormais que des réponses à des questions type il n'est rien précisé pour les assurés dans mon cas (qui doivent pourtant être nombreux).
Je ne vois nul part la démarche à effectuer.

claudegmt

Réponses

Bonjour claudegmt,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'autonomisation d'un ayant-droit majeur. La seconde partie vous concerne plus particulièrement.