Accident du travail/ franchises

je voulais des précisions concernant les participations forfaitaires et franchises dans le cas d'un arrêt suite à un accident du travail. Je suis étonnée de voir qu'il y a 1€ de retenu pour les consultations et 0.50€ pour les séances de kiné.
Merci pour votre réponse

Karine

Réponses

Bonjour Karine,

Les soins en rapport avec un accident de travail ou une maladie professionnelle sont soumis aux franchises et aux participations forfaitaires.

N'hésitez pas à consulter l'article "La franchise médicale" et "La participation forfaitaire de 1 €" sur ameli.fr.

Bonne journée