Est il possible de prendre congé durant un arret de travail suite à un accident ?

bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 20/06/20019 jusqu'au 01/09/2019 suite à un accident de travail.
j'avais réservé de plus de 6 mois les vacances pour 15jrs à MALTE pour la période du 10/08/2019 au 25/08/2019.
est-il possible de partir ? et comment procéder s'il vous plait ?

DALYO

Réponse approuvée par DALYO

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

envoyez dès aujourd'hui une demande d'accord au service médical avec date et adresse du séjour.
Vous devez faire la demande au moins 15 jours avant votre départ.

Autres réponses

DALYO

Bonjour.merci infiniement.
Très belle journée.
Cdt

Bonjour DALYO,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic relatif au séjour hors du département ou à l'étranger pendant un arrêt de travail lié à une maladie professionnelle ou un accident de travail.

Je vous souhaite une excellente journée.