Ai je droit aux congés en etant contractuel en fonction publique

Depuis 6 mois en accident du travail, je ne suis plus rémunéré par mon employeur mais par la secu, je suis contractuel dans la fonction publique et je souhaiterai savoir si j ai le droit à mes congés ?

Lora

Réponse approuvée par Lora

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précise sur votre demande ?

Si je comprends bien, le droit au congé n'est pas du ressort de la CPAM mais du Code du Travail.

Merci de nous éclaircir afin de vous apporter la meilleure réponse possible.

Cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lora

Je vous remercie la cdg a donné sa réponse, ils payeront mes congés même si durant 6 mois j ai été payés par la secu et non par mon employeur