un des champs est incorrecte

je n'arrive pas à créer un compte pour mon compagnon car ça me dis sans cesse un des champs est incorect alors que tout est bon , rien ne fonctionne , je fais comment ???

mel

Réponses

Bonjour mel,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre compagnon afin de vérifier s'il est possible de créer son compte. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger ses données personnelles. Je l'invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de se CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée