Sécurité sociale et fin d'études ?

Bonjour,
Je suis étudiant étranger en situation régulière, j'ai 25 ans.
Je termine mes études (master 2) le 12 septembre prochain. J'ai été assuré par la sécurité sociale étudiante SMECO durant tout mon cursus. Sachant qu'à la fin de mes études je serai en recherche d'emploi que dois-je faire pour continuer à bénéficier du remboursement de mes frais ?
J'ai lu par ci par là que que ma mutuelle étudiante pouvait continuer à gérer mon dossier jusqu'au 31 Décembre, est-ce toujours d'actualité ?

Je sais que des questions similaires ont été posées sur le forum mais elles datent de plusieurs années, les choses ont peut-être changé.

Bien cordialement.

Mouchoud

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Mouchoud,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la loi "Orientation et réussite des étudiants", la réponse s'applique également aux étudiants qui terminent leurs études.

Je vous souhaite bonne journée.