Accident travail en intérim indemnités

Bonjour,
Un ami travaillait en intérim de nuit et avait des contrats à la semaine, il a eu un accident du travail jeudi soir et a donc quitté le travail.
Ma question : a-t-il droit à des indemnités après la fin de son contrat étant donné qu’il a un arrêt qui se termine bien après ?

Djidji

Réponses

Bonjour Djidji,

La fin du contrat de travail de votre ami n'aura pas d'impact sur le versement de ses indemnités journalières.

S'il remplit les conditions pour bénéficier d'une indemnisation, celle-ci sera versée le temps de son arrêt de travail.

N'hésitez pas à consulter l'article "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée