Chômage partiel et hospitalisation ambulatoire

Je dois subir une hospitalisation en ambulatoire dois je le déclarer a pôle emploi ? Mes allocations chômage vont elles etre suspendues pour la journée ou bien faudrait il que je me réinscrire avec un délai de carence de 7 jours ? Car dans ce cas ne vaut-il pas mieux que je prenne une journée de congé ?

Catwoman

Réponses

Elryn

voyez avec pole emploi ce qu'il en est si vous avez un arrêt de 1 jour

Cordialement

Bonjour Catwoman,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Chirurgie ambulatoire", la seule différence avec la réponse apportée est que vous devrez adresser ce justificatif à Pôle emploi, et pas à un employeur.

Cependant, pour toute question relative à la gestion de votre dossier par Pôle emploi, veuillez contacter cet organisme qui est le seul à pourvoir vous répondre.