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Bonjour,
Comment faire 1 personne qui ne sort pas car très handicapée doit refaire sa carte vitale elle a reçu 1 formulaire pour cela. Cependant sa carte identité est périmée et elle n a pas de photo. Comment faire ? La cpam au téléphone a dit de faire valider la carte d identité en caisse ce que nous avons fait en donnant une photo d identité sur place a la caisse qui a donc envoyé le formulaire complété photo collée dessus. La demande est rejetée 15 jours après et on nous renvoit 1 formulaire papier pour tout recommencer. Le serpent se mord la queue puisque nous avons toujours 1 cni périmée et plus de photo. Cette pauvre personne handicapée de 91 ans qui ne sort pas doit elle rester sans carte vitale et faire l avance chez tous professionnels de santé ou connaissez vous 1 solution svp ?
Merci a qui lira ce sos.
Cordialement
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Voir le profilLa première demande n’aurait pas dû être rejetée. Recontactez la CPAM pour qu’elle intervienne auprès du centre de production
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Inscrit(e) le 03/02/2018
Voir le profilMalheureusement nous avons déjà insisté auprès de la caisse qui en plus de cela n'a a priori jamais eu le même cas ne savait pas quoi faire. Enfin si elle a demandé à refaire la carte d'identité mais comme cette personne ne sort pas le problème est toujours le même. Nous sommes épuisés par tant de lourdeurs administratives. Nous nous retrouvons comme au départ avec 1 nouveau formulaire vierge suite au rejet et la messagerie espace ameli nous tombons sur différentes personnes qui disent la chose et son contraire. Nous avons déposés réclamation qui n'a pas été prise en compte...honteux
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Copine,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.
Au vu de la situation, je vous conseille de vous rapprocher de la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Retrouvez les modalités de saisine, sur notre site internet ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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