Demande d ouverture de droit

Durée d’ouverture de droit

Fathia

Réponse approuvée par Fathia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Fathia,

Je vous invite à nous préciser votre question et à nous détailler votre situation.

Bonne journée.

Autres réponses

Fathia

Bonjour , Laëtitia j’ai fait une demande d’ouverture de droit il y’a 10jours j’aimerais savoir en combien de temp vais je recevoir le papier merci bonne soirée

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Fathia,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Fathia

Bonjour roxane caisse primaire st louis 13015 Marseille bonne soirée