Pourquoi je n'ai pas eu la CMU-C?

Le 14 mai 2019 dernier, j'ai déposé mon nouveau formulaire de remplissage CMU-C ainsi que mon ancienne CMU-C, mais je n’ai toujours pas reçu la nouvelle CMU-C car le dernier CMU-C a expiré le 30 juin 2019.

AHMED

Réponse approuvée par AHMED

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est DEUX mois avant que vous devez envoyer votre demande de renouvel’ement Pour être sûr de ne pas avoir d’interruption de droits

Autres réponses

Bonjour AHMED,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dossier couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) pas encore traité".