cmu-c et cdi?

après une longue période de chômage (RSA) je viens de signer un CDI
mes droits CMU-C sont valables jusqu'à fin juin.
dois-je obligatoirement prendre la mutuelle de mon entreprise ou puis-je attendre juillet
merci de votre aide

zaza

Elryn

Vous pouvez conserver votre CMUC. Vous devez justifier à votre employeur que vous etes couverte par la CMUC jusqu'à fin juin.

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn. En effet, zaza, vous pouvez conserver votre CMUC.

A titre informatif, vous pouvez trouver des informations utiles et générales concernant le CMUC en cliquant sur ce lien :

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-financieres/complementaire-sante/cmu-complementaire