Délai carte vitale et numéro de sécu définitif

Bonjour tout le monde
J’ai déposé une demande de numéro de sécu définitif en avril j’ai obtenu un numéro de sécu provisoire, et pas encore le numéro définitif. Je voulais savoir ça se passe comment et le délai est à peu près de combien de temps sachant que j’ai lu dans le forum que le délai Max est de 3 mois , j’ai contacte cpam Gard on m’a dit que j’ai eu mon CMU mais pas encore le numéro de sécu .
Je suis bloquée sans travail tout les employeurs refuse de m’embaucher Avec le numéro provisoire.
Merci de votre réponse

Sarahmb

Réponse approuvée par Sarahmb

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sarahmb,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Délais d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Sarahmb

Bonjour merci de votre réponse mais le lien que vous avez mit n’a rien à avoir avec ma question je souhaite avoir une réponse par rapport à mon cas dans la mesure du possible
Merci encore une fois
Je vous souhaite une excellente fin de journée

Bonjour Sarahmb,

Le lien que vous a indiqué Laetitia, expert ameli, répond à vos interrogations.

Si vous souhaitez une réponse personnalisée, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée