DPNI et découverte tardive de grossesse

Bonjour
Suite a la découverte d'une grossesse très tardivement ( au troisième trimestre ) le dépistage de la trisomie 21 du premier et deuxième trimestre ne pouvant plus être réalisé le laboratoire de biologie medicale me dit que le DPNI ne peut être pris en charge par la sécurité sociale et est entièrement a la charge de la patiente

Anonyme

Réponses

Elryn

en effet, la reglementation prévoit une prise en charge des tests au trimestre 1 ou 2

Bonne journée

Bonjour Zab,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Julien, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente les modalités de remboursement du DPNI.

Je vous souhaite une journée.