prise en charge transport en VSL?

je suis infirmière coordinatrice en EHPAD. je voudrai savoir sous quelles conditions les résidents peuvent bénéficier d'une prise en charge du transport par VSL. Qui doit remplir le bon de transport? le médecin traitant ou le spécialiste qu'il va consulter?

merci d'avance de votre aide

idec83200

Réponses

Bonjour idec83200,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.

Le bon de transport doit être établi par un professionnel de santé suivant la personne transportée.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Frais de transport : prise en charge et remboursements".