Changement de la CPAM a la crpcen

J'ai toujours etait affilié à la CPAM or je viens de débute dans le notariat et donc je dois être maintenant a la crpcen.ma question est comment se passe le changement et quel démarche dois je effectuer? Mon mari et mes enfants peuvent être affilié avec moi a la crpcen? Comment remplir le dossier de mutation et à qui lenvoyer? Merci

Samantha66

Réponses

Elryn

Vous devez contacter la CRPCEN

Bonjour Samantha66,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre futur organisme.