La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'étais étudiante jusqu'en février. Depuis je travail comme salarié.
J'ai fait le dossier de mutation (accompagné d'un RIB + photocopie carte d'identité + bulletin de salaire).
J'ai reçu un courrier il y a une semaine qui me dit de mettre à jour ma carte vitale.
Je viens d'aller à la pharmacie ils m'ont dit que vu que j'ai changer de régime (passer du local ou régional), l'ordinateur leur écrivait un message d'erreur.
Faut-il que je me rende à la CPAM pour savoir ou en est mon dossier ?
Ma situation a-t-elle bien été prise en charge par la CPAM ?
Merci encore
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2019
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour jessy57,
Dans un premier temps, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.
Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Concernant le message d'erreur, votre carte Vitale est peut-être défectueuse, je vous invite donc à la faire parvenir à votre caisse de rattachement pour qu'un test soit effectué.
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2019
Voir le profiljessy57 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?