Comment passer de la MGEL à la CPAM ?

Bonjour, j'étais étudiante jusqu'en février. Depuis je travail comme salarié.
J'ai fait le dossier de mutation (accompagné d'un RIB + photocopie carte d'identité + bulletin de salaire).
J'ai reçu un courrier il y a une semaine qui me dit de mettre à jour ma carte vitale.
Je viens d'aller à la pharmacie ils m'ont dit que vu que j'ai changer de régime (passer du local ou régional), l'ordinateur leur écrivait un message d'erreur.
Faut-il que je me rende à la CPAM pour savoir ou en est mon dossier ?
Ma situation a-t-elle bien été prise en charge par la CPAM ?
Merci encore

jessy57

Réponses

Bonjour jessy57,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Concernant le message d'erreur, votre carte Vitale est peut-être défectueuse, je vous invite donc à la faire parvenir à votre caisse de rattachement pour qu'un test soit effectué.

Bonne journée