Mes parents voient-ils les médecins que je vais voir ?

Bonjour, je viens tout juste d'être majeure, et j'avais l'espoir de traiter deux de mes problèmes que j'ai caché à mes parents, mon endométriose et ma dépression, en leur cachant mes consultations chez des médecins. Or, je viens d'apprendre que c'est impossible car même majeure, je reste rattachée à leur compte Ameli. Dans un soucis de secret médical assez évident, je ne peux donc pas me soigner. Ils verraient qui je vais voir et de plus, ce serait sur leur compte qu'ils seraient remboursés alors que ce serait moi qui aurait payé. Comment je fais ?

Anonyme

Bonjour Odreyooouh,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur ce topic intitulé "Enfant de 18 ans".

Dès que cette démarche sera effectuée, vous pourrez ouvrir un compte ameli personnel et ainsi être indépendante dans vos démarches.

Bonne journée