Documentos para Inscrição na Segurança Social e Emissão Cartão Vitale

Je suis italo-brésilien et mon mari, qui est brésilien, est en France pour travailler. Il a la carte de citoyen du Portugal, en vertu du statut juridique entre le Brésil et le Portugal et du titre de résidence du Portugal en tant que membre de la famille de l'Union européenne. Il doit s'enregistrer au numéro de sécurité sociale, mais je n'ai trouvé aucune information concernant la documentation complète qu'il doit archiver.
Quels documents doit-il présenter?
Merci si vous pouvez m'aider.

garofalo

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour garofalo,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Affiliation d'un ressortissant étranger".

Je vous souhaite une excellente journée.