l'Etape suivante après l'obtention le numéro Provisoire de la SS

Bonjour,

Je viens de recevoir le courrier avec le numéro de sécurité sociale provisoire (qui commence par 8). J'ai bien compris que cela me permet d'avoir mon droit de protection de la santé, pourtant je n'ai pas eu d'information sur la suite.

Quelles sont les étapes suivantes afin d'avoir la carte vitale ?
Est ce que je dois juste attendre à réceptionner un autre courrier de votre part ?

Merci de votre retour par avance.

Cordialement,

Joseph

Réponses

Bonjour Joseph,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif".