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Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli. Le process est comme si je m'inscrivais une première fois. Il m'est demandé une adresse mail et quand je mets la mienne, j'ai le message "adresse déjà existante, merci de la changer". Normale car c'est la mienne.
Si j'en mets une deuxième différente, j'ai le message "Service MOMENTANEMENT indisponible, rééssayé plus tard". Cela dure depuis plusieurs mois.
J'ai essayé aussi avec France Connect mais j'ai le message 'vous n'êtes pas autorisé à vous connecter". J'ai demandé plusieurs fois des nouveaux mots de passe mais cela n’aboutit jamais. Que dois je faire ?
Merci de votre aide
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Voir le profilExperte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour Pata,
Votre demande nécessite la consultation de votre dossier. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a répondu
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