Prise en charge du siège de bain ?

Est ce que le siège de bain et l'achat d'un fauteuil roulant est pris en charge

Coxy86

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Coxy86,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge d'un fauteuil roulant".

Concernant le siège de bain, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le dernier paragraphe, c'est à dire de demander un devis au fournisseur afin d'en connaitre la prise en charge.

Je vous souhaite une excellente journée.