CEAM - etudiant

Bonjour,

La SMEREP m'ont annoncé que dans le cadre de la réforme étudiante souhaitée par l’Etat, les CPAM ont l’obligation de reprendre la gestion des étudiants au plus tard le 31/08/2019 et donc la procédure de transfert les interdit toute opération de gestion y compris celles des CEAM.
Comment on peut allors renouveller la carte pour cett été?

choco

Réponses

Bonjour choco,

Etant toujours affilié à la SMEREP, c'est à votre caisse étudiante de vous délivrer votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Si toutefois vous rencontriez des difficultés, je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de votre domicile.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr dans la rubrique : "adresses et contacts".