transport vsl en accident du travail

Bonjour,

Suite à un accident de travail je me suis cassé la malléole interne gauche.

Le médecin m'a prescrit dix séances de kiné 2 fois par semaine.
pour :

  • une reprise d'un appui complet avec sevrage de la botte de marche puis rééducation à la marche.
  • Récupération douce et progressive des mobilités articulaires de la cheville et du pied.

Aujourd’hui hui je ne peux pas conduire et le médecin ne veut pas me faire de bon transport Vsl pour les séances de kiné.

Comment je fais ?

jean44

Réponses

Elryn

pourquoi votre médecin refuse?

jean44

Il dit qu'il ne peut pas prescrire des transports pour des séances de kiné.

Elryn

Dans le cadre d’un accident de travail il peut

jean44

Merci pour la réponse.
Je l'ai rappelé entre-temps et il a prescrit du kiné à domicile.
Je trouve que c'est une perte de temps pour le kiné

Bonjour jean44,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.