formule de Balthazar

Bonjour,
ayant demandé une révision de rente MP(30%), on m'a attribué une augmentation de 6%, soit 36%, par contre impossible de comprendre la méthode de calcul, on me donne 40% pour la hanche droite et 20% pour la gauche, soit d'après leur methode cela correspond à 36%, j'aimerais savoir la formule de ce calcul, merci d'avance.

maxoo

Réponses

Bonjour maxoo,

Les prestations en espèces (maladie, accident du travail, invalidité) pour les fonctionnaires ne sont pas gérées par L'Assurance Maladie.

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. C'est pourquoi je vous invite à contacter directement votre employeur pour obtenir des renseignements à ce sujet.