Sortie à l'étranger

l'Espagne est elle un pays signataires

Palou

Réponses

Bonjour Palou,

Si vous êtes en arrêt maladie et que vous souhaitez vous rendre en Espagne durant cet arrêt, vous devez adresser à la CPAM une demande d'autorisation de sortie du département ou de départ à l'étranger par écrit (courrier, mail, etc.) mentionnant les dates du séjour et l’adresse précise du lieu de séjour (n°, rue, ville, pays, nom de l'hébergeant le cas échéant).

Tous les pays membres de l'Union Européenne ont signé cette convention.

Votre CPAM vous notifiera sa décision.