Sophia et vous n 43 ou est l’articleconcernant la gestion du permis de conduire stipule sur la lettre d’accompagnement

Je dois poser la question à quel service ?

Gervita

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Gervita,

Vous trouverez les informations au sujet du permis de conduire en cas de diabète sur :

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une belle journée.