Remboursement frais hospitalier ?

J'ai paye ces frais. S que je peux me les faire rembourser. Par CPAM ou mutuelle ?

Mamo

Réponse approuvée par Mamo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça dépend de quels frais vous parlez?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mamo

Il s'agit de frais hospitaliers a la suite d'un séjour de un jour et demi a l'hôpital St joseph., Soit 20€ x 2, total 40€.

Elryn

Il doit s’agir Du forfait journalier

Voyez avec votre mutuelle si elle le prend en charge

Bonjour Mamo,

Je vous invite à prendre contact avec l'hôpital qui pourra vous renseigner sur les frais que vous avez réglés.

Si le montant correspond au forfait journalier hospitalier, je vous conseille de contacter votre mutuelle pour connaître les possibilités de prise en charge.

Davantage d'informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Le forfait journalier".

Je vous souhaite une bonne journée