Plafond remboursement inlay core 2019

Bonjour, depuis le 1er avril 2019 il est indiqué que le montant maximum facturable pour la pose d'un inlay core sous une couronne est de 230euro, ce montant est il valable pour toute les dents ou uniquement les incisives canines et 1eres molaires ? Je me pose la question car mon dentiste m'a fait un devis ce jour à 430euro la pose de l'inlay core sous couronne pour une 2eme molaire. Merci
Cdt
Stella

Stella01

Réponses

Bonjour Stella01,

À compter du 1er avril 2019, le tarif de certains actes prothétiques est plafonné.

Ainsi, pour 11 actes, les chirurgiens-dentistes ne doivent pas facturer au-delà des montants maximum autorisés.

Je vous invite à consulter la page du site ameli sur les soins et prothèses dentaires pour vérifier si la prothèse que vous mentionnez en fait partie.

Vous pouvez consulter la base de remboursement des actes de la Classification commune des actes médicaux (CCAM).