Accoucher en Belgique

Bonjour,
Je suis sénégalaise et je vis et travaille ici au Sénégal. J’ai eu quelques complications pour concevoir mais après un bon traitement que j’avais Fait lors de mes vacances en Belgique dans un cabinet privé j’ai pu tomber enceinte après trois mois à mon retour de voyage. Maintenant je pense aller là-bas pour accoucher après mes visites prénatales et j’ai Savoir si c’est possible et avoir une idée sur les coûts et savoir au d’i Combien de temps après l’accouchement je pourrais rentrer en toute quiétude avec mon bébé? Est-ce que le papa est obligé de venir? Pour rentrer au pays est ce que bébé aura besoin d’un passeport? Si oui il faut combien de temps pour qu’il l’obtient?
Merci d’avance pour vos réponses.

Fatoumata

Réponses

Bonjour Fatoumata,

Vos questions ne portant sur la règlementation de l'Assurance Maladie française, nous ne sommes pas en mesure d'y répondre depuis ce forum.

Pour obtenir des renseignements, je vous invite à contacter votre organisme de sécurité sociale sénégalais.