transfert MGEN vers CPAM après démission ?

Bonjour,
je démissionne de l’Éducation Nationale. Que dois-je faire au niveau de ma couverture sociale ? Le transfert de la MGEN vers la CPAM est-il automatique ou je dois faire quelque chose ?
Merci.

solenn

Réponses

Bonjour solenn,

Vous trouverez les démarches à effectuer dans le topic suivant : "Mutation vers le régime général". Dans le cas énoncé, il s'agit de la Sécurité sociale pour les indépendants, mais les formalités sont les mêmes pour une personne venant de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).