Remboursement des produits d'entretien de lentilles rigides lié au kératocône

Bonjour,

Je porte actuellement des lentilles rigides remboursé par la sécurité sociale vis-à-vis de ma maladie le kératocone.

Je voulais savoir si les produits d'entretien était remboursé ?

Car très onéreux et mes lentilles me sont indispensables au quotidien ...

Merci de votre réponse

Jonathan01510

Réponses

Elryn

bonjour

non c'est à notre charge (je suis dans le même cas)

Bonjour Jonathan01510,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise des produits et des prestations (LPP).

Des aides peuvent être attribuées sous conditions de ressources.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant l'aide financière.