Aide reste a charge

Bonjour, je suis en invalidité et ass du a ma maladie, pour mes soins dentaires j ai un seul protocole de soins possibles adaptée à ma santé.
Le reste a charge est de 11000 € , car pour les seules soins possibles cela ne rentre pas dans les frais cmu .
La cpam accepte ce protocole car il n y en a pas d autre possible mais ne peut m aider que de 1000€ si je trouve le reste de cette Somme.
Pas le droit aux crédits, 7 dents en moins depuis 5 ans car on me les arraches vu que mes soins serai trop cher et non pris par la cmu , bientôt 3 de plus si je ne trouve pas une solution. Je suis suivie dans une école dentaire à l hôpital.
J ai écrit partout mais rien ni fait , j ai besoin de garder mes dents pour ma santé, ma vie professionnelle car je suis en reconversion du a ma maladie et ma vie personnelle.
Vers qui me retourner ? Comment faire ? S il vous plaît.

Buivi

Réponse approuvée par Buivi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Buivi,

Dans votre situation, vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez plus d'informations cette page de site ameli.fr "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Vous pouvez également contacter le service social de votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Buivi

Il a cpam m aide à hauteur de 1000€ sur les 11090 € de reste a charge , cette aide financière ne me permet pas de pouvoir commencer les soins , car en invalidité et ass je n ai pas le droit aux crédits.
Donc comment faire vu que la prise en charge cmu et l aide de la cpam ne me permet pas d obtenir des soins 7 dents en moins depuis 5 ans et bientôt 3 de plus donc comment faire car il n y a qu un seule protocole de soins possible avec ma santé et est hors de prix.
Dois je attendre de ne plus avoir une seule dents ?

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Buivi,

Au vu de votre situation, je vous suggère de contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pourrez ainsi bénéficier d'un accompagnement.

Vous trouverez les moyens de contacter le service social depuis le site ameli.fr, rubrique "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".