Formulaire SE 401-Q106

Bonjour j'aurais besoin de renseignement pour compléter le formulaire SE 401-Q-106 désigné aux étudiants qui partent au Québec pour étudier.

Je ne sais pas très bien comment renseigner les informations suivantes:

  • Etat civil (il faut que je donne mon numéro d'acte de naissance ?)
  • -Adresse au Québec (je n'ai pas encore d'adresse au Québec, je laisse vide ?)
    -Numéro d'immatriculation (France): Qu'est ce que c'est ?
    -numéro d'assurance maladie (Québec) : Qu'est ce que c'est également ?

    Je pars fin août pour un an

Mariette1206

Réponses

Bonjour Mariette1206,

Pour vous aider dans le remplissage de votre formulaire, je vous invite à prendre rendez-vous dans l'accueil le plus proche de votre domicile.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".