Prise en charge transport en chirurgie ambulatoire ?

Bonjour
Je dois subir une opération en ambulatoire et je ne serai pas capable de voyager assise après cette intervention qui va toucher un nerf à la crête iliaque. Puis je demander un bon de transport avec prise en charge par une ambulance pour rentrer chez moi? Sachant que j ai posé la question au service concerné de l hôpital et qu apparemment c est possible. Je suis en invalidité et prise à 100% concernant ce qui touche cette hanche. Merci de votre réponse

Street38

Réponse approuvée par Street38

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Entrée et sortie d’hospitalisation donne droit a la prise en charge du transport

Autres réponses

Street38

Merci Elryn
Mais rentrant le matin et sortant le soir je lm interrogeais.
Bonne journée

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Street38,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Bon de transport".